[Alumni-Docteurs UL] Portrait de Julien Biaudet, docteur en sociologie interviewé par Science me UP

Science me Up, cabinet de recrutement scientifique de profils cadre, docteur PhD, ingénieur R&D a interviewé Julien Biaudet. Docteur en Sociologie de l’Université de Lorraine et a obtenu son doctorat en 2007.

Après avoir obtenu un master et un doctorat en Sociologie, Julien a rejoint le Cancéropôle Lyon Auvergne Rhône-Alpes ou il occupe le poste de chargé de mission innovations sociales et développement des compétences.
Dans ce cadre, il supervise tous les jours de nombreux projets dans des sphères et des horizons variées, comme la gestion de groupes de recherche, d'évènements ou encore d'appels à projets.
son message :
"Il faut éviter de s’auto-disqualifier sous prétexte que l’annonce du poste ne correspondrait pas à 100% à son parcours ou à ses compétences."

Retrouvez-ici son portrait depuis le site Science me up.