REUNION DE RENTREE DES NOUVEAUX DOCTORANTS

Dec 04, 2020
[REUNION DE RENTREE DES NOUVEAUX DOCTORANTS]
L'objectif ? informer sur l'ensemble des services offerts par l'Université de Lorraine : doctorat, vie universitaire, bibliothèques universitaires, outils numériques, préparation de l’après thèse, jusqu’à la possibilité de créer une entreprise.
Cette année la réunion d’accueil se fera « à distance », avec teams.
📆 Première réunion, en français, le mardi 8 décembre à 9h
📆 Seconde réunion, en anglais, et plus tournée vers l’accueil des doctorants internationaux pour non-francophone, le 15 janvier matin.
Pour ceux dont le compte ADUM n’est pas encore validé, demander votre inscription avec l’adresse mail : drv-mdd-formations-contact@univ-lorraine.fr

[MEETING FOR NEW DOCTORAL STUDENTS]
The aim? to inform about all the services offered by the University of Lorraine: PhD, university life, university libraries, digital tools, preparation of the post-doctoral thesis, up to the possibility of creating a company.
This year the welcome meeting will be held "remotely", with teams.
📆 First meeting, in French, on Tuesday, December 8 at 9am.
📆 Second meeting, in English, and more focused on the reception of international doctoral students for non-French speakers, on January 15 morning.
For those whose ADUM account is not yet validated, ask for your registration with the email address: drv-mdd-formations-contact@univ-lorraine.fr.