
[Alumni Docteurs] Le mentorat, c’est parti !
Publié le May 25, 2022
Le programme de mentorat du réseau Alumni Docteurs de l’Université de Lorraine débutera le 9 juin 2022. Le 18 mai se tenait une réunion pour préparer le lancement de ce nouveau service !
« Nous avons eu l’occasion d’échanger avec les futurs mentorés du programme, lors de la réunion du 18 mai, sur Teams, racontent Latifa Rezg, cheffe du réseau alumni docteurs, et Marion Bontemps, stagiaire Community manager du réseau. Ainsi, nous avons pu les informer de la marche à suivre pour le lancement du mentorat le 9 juin, mais aussi connaître leur avis sur l’arrivée du mentorat et le matching des binômes sur la plateforme. »
